Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, sélectionnez dans la liste ci-dessous le problème que vous rencontrez :
FranceConnect est un dispositif permettant de garantir l’identité d'un usager en s’appuyant sur des comptes pour lesquels son identité a déjà été vérifiée. FranceConnect est un service proposé gratuitement par l’État à toutes les autorités administratives.
Pour en savoir plus sur FranceConnect, consultez la page suivante.
Pour utiliser FranceConnect, choisir "S’identifier avec FranceConnect" dans la page "J'accède à mon compte retraite".
Sélectionner un des partenaires affichés. Saisir ensuite les identifiant et mot de passe demandés par le partenaire sélectionné.
Vous voilà connecté via FranceConnect.
Pour vous connecter à votre compte, il vous faut cliquer sur le bouton "Se connecter" en haut à droite du site. Dans la partie « J’accède à mon compte retraite » sur la gauche de l’écran, vous pouvez entrer votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe et cliquer sur le bouton « j’accède à mon compte retraite ».
Vous pouvez également utiliser le bouton FranceConnect pour vous connecter.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Dans le cas d’une inscription via FranceConnect, vous devez vous connecter via FranceConnect
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe et votre question secrète : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Une fois connecté à votre compte retraite, vous pouvez à tout moment vous déconnecter en cliquant sur le bouton « se déconnecter » en haut à droite de la page
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « mes données personnelles » de votre compte.
Vous pouvez compléter ou modifier à tout moment certaines informations personnelles. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes informations personnelles » de votre compte. Vous pourrez modifier les informations suivantes :
Adresse mail ;
Nom d’usage ;
Question secrète (à choisir parmi une liste) (hors FranceConnect) ;
Réponse à la question secrète (hors FranceConnect) ;
Mot de passe (hors FranceConnect).