Tout au long de votre carrière professionnelle, vous enregistrez des droits pour la retraite. Pour vérifier la prise en compte de vos activités, le service en ligne "Voir ma carrière" est disponible dans votre espace personnel.
Le service "Voir ma carrière" regroupe les informations connues de vos régimes de retraite, depuis votre premier emploi jusqu’à aujourd’hui. Ces informations seront nécessaires pour calculer vos droits, votre âge de départ et le montant de votre retraite.
Pour y accéder, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel, puis dans la rubrique "Ma carrière".
Une fois dans le service, vous visualisez votre carrière sous trois formats possibles :
Pratique : chaque couleur donne une indication. Lorsque c’est vert, la période est complète et enregistrée. Si c’est en orange, c’est qu’il manque des informations. Une période en bleu signifie qu’une demande de correction de carrière émise par vous précédemment est en cours.
Dans la rubrique "Mes droits" du service, votre relevé de carrière est disponible au téléchargement.